Informations sur l’expédition Woman Essentials

Nous livrons dans toute la France, l’Europe et à l’International lors de commandes via des sites dédiés :

France
Union européenne 

Le reste du monde 

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des modes de livraison et des frais qui seront appliqués, en fonction du montant de votre panier.

Commandes France inférieures à 70€ envoyées avec Colissimo : forfait de 7,90€.

Commandes France supérieures à 70€ envoyées avec Colissimo : gratuit.

Commandes UE inférieures à 120€ : forfait de 9,90 € (Chronopost, DHL, UPS, Fedex)

Commandes UE supérieures à 120€ : gratuit.

3 à 7 jours ouvrables

Royaume-Uni et Europe Zone 2 forfait 15€ (Chronopost, DHL, UPS, Fedex)

5 à 9 jours ouvrables

 Amérique du Nord et Zone 3 (Amérique du Nord, Mayotte, Terres Australes Françaises, Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Guyane) 29,90 $ (DHL, UPS, Fedex)

Amérique du Nord et zone 3 au-dessus de 180 $ : gratuit.

5 à 10 jours ouvrables

Reste du monde : 49.90€ 

5 à 10 jours ouvrables

Votre colis est préparé et expédié dans les 48 heures suivant votre commande.

Une commande peut être livrée à une seule adresse, et les frais de livraison sont par commande. Veuillez noter que, dans des circonstances exceptionnelles, les délais de livraison peuvent varier.

Responsabilité 

Woman Essentials n’accepte aucune responsabilité pour les retards de livraison causés par un tiers. Dès que vous aurez reçu la marchandise, vous assumerez l’entière responsabilité de la marchandise. Lors de la livraison, nous vous fournirons des détails pour vous permettre de :

  1. a) exercer votre droit de rétractation ; et
    b) adresser toute annulation ou plainte prévue au bon lieu d’affaires.

 

Distribution et réception 

Les délais de livraison qui vous sont indiqués ne sont donnés qu’à titre indicatif. Les commandes peuvent arriver en une ou plusieurs livraisons.

Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n’êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut vous laisser un numéro de téléphone ou une carte de livraison pour que vous puissiez prendre d’autres dispositions. Pour assurer une livraison sécurisée et non endommagée de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande « cachée » à l’adresse.

Politique de retour et procédures d’annulation (link to CGV please)

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous ne l’êtes pas, nous avons indiqué ci-dessous un résumé de vos droits dans le cas où vous souhaitez retourner un produit.

Annulation de votre commande

En tant que consommateur et ayant passé une commande en ligne, vous pouvez, conformément au Code de la consommation, disposer de 14 jours pour nous notifier votre rétractation concernant une commande. Vous avez alors 14 jours pour nous retourner le colis. Dès réception du colis, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours. Vous devez aviser Woman Essentials de l’annulation par écrit, soit par lettre ou par courriel. La notification doit clairement exprimer l’intention de résilier le contrat. 

Options de retour

Vous pouvez retourner les produits commandés le www.womanessentials.fr dans un délai de 14 jours calendaires. 

Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine, à l’état neuf, et donc jamais utilisé.

Veuillez inclure la note de bordereau d’expédition originale, en notant les articles que vous retournez. Les commandes sans bordereau d’expédition ne seront pas traitées. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

Remedials Laboratoire
91, rue du Faubourg Saint-Honoré 
75008 PARIS

Les frais de retour de vos produits sont à votre charge.

Veuillez-vous assurer d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsque vous retournez votre commande.

Traitement de votre remboursement

Veuillez prévoir 14 jours calendaires à compter de la date de retour et de réception de votre commande par Woman Essentials pour que votre remboursement soit traité. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d’origine utilisé pour passer la commande. 

Les consommateurs sont responsables de prendre raisonnablement soin des marchandises pendant qu’elles sont en leur possession.

Le consommateur peut être tenu responsable de toute dépréciation des biens résultant d’une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.

Notre site logistique

L’ESAT de la Couronnerie à Orléans: établissement et service d’aide par le travail est une structure qui permet à des personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle tout en bénéficiant d’un accompagnement médical et éducatif dans un environnement protégé. Woman Essentials s’engage dans une démarche inclusive en veillant à ce que l’ensemble de sa plateforme logistique soit prise en charge par des personnes en situation de handicap.

Vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez? Contactez-nous.